Nous avons choisi l'option "Début de soirée à domicile" avec la mention "On verra bien c'qui va s'passer quand on sera un peu chaud"...
Après quelques courses (pour 4) à l'E-mart du coin...
...retour à la maison pour cuisiner.
C'est ce bon Benoît qui s'est collé les mains dans la préparation de blinis pour coucher le saumon et le tarama (sans allusion sexuelle aucune !).
Pendant ce temps là, à l'autre bout du plan de travail, j'étais affairé avec José ! Chacun son boulot !
Et ce bon Christophe se complaisait dans son rôle d'hôtesse de charme !
Au menu donc, blinis et croque-monsieurs (merci Brinette pour l'envoi de l'appareil !)
On a même trouvé du pinard français pas trop cher à 13000 et 15000 (soldé au lieu de 30000) wons la bouteille ! Pas mauvais en plus. Côté pinard : 2 bouteilles de Languedoc et 2 autres de Côtes du Rhône.
Monsieur le Président, jeune docteur en électronique, l'indien au british style (qui va moins fanfaronner dans quelques instants).
Tiens, qu'est ce que je disais... le pire c'est que ce n'est même pas à cause de l'alcool ! Grosse fatigue post-soutenance de thèse... ce qui ne nous a pas empêché de l'emmerder un peu !
Il a quand même réussi à s'endormir devant Kung-Fu Panda... merci les copains pour ce début de soirée bien merdique ! (Je ne l'ai vu que 5 ou 6 fois moi ce film) Enjoy !
On a quand même réussi à décoller vers Gangnam pour échouer dans un rade coréen histoire d'astiquer au soju après la Teq et le pinard ! En ayant pris soin de laisser Saurabh pieuter chez moi.
Après y'a plus de photos... ça devait être le point-break. On a échoué dans une boîte de Gangnam avec Christophe, Benoît étant réfractaire à ce genre de chose. On a conclu cette petite virée par quelques bières puis retour à la case vers 5h30 du matin avec une petite pose solitaire ramyeon/coca dans un GS25.