Le 5 mai, en Corée, c'est la fête des enfants et c'est jour férié. Nous en avons donc profité pour retourner fureter du côté de la rivière Han mais pas du côté d'Apgujeong. Cette fois-ci nous sommes descendus à la station de métro de Sincheon pour nous rapprocher le plus possible du quai de Jamsil. Nous étions à l'aveugle puisque le site web de l'activité n'est accessible qu'en coréen... Et en lisant quelques blogs anglophones de tourisme, nous avons fini par comprendre que les horaires changent chaque jour. C'est bien la première fois qu'une activité est si mal organisée en Corée. Ceci étant dit, il y a pas mal de rotations de bateaux et de commerces autour du quai, l'attente n'est donc pas trop longue.
Le quai en question, suivi des horaires
Les impressionnantes forêts d'immeuble. Contrairement à la France, ce ne sont pas des HLM. Au contraire, ces quartiers résidentiels sont relativement chers.
En Corée, on mange partout et à toute heure - il devait être 15h00.
Malheureusement pour les rares véliplanchistes, pas un pet de vent !
Après cette harassante après-midi ou le brouhaha le disputait au soleil et à la chaleur, nous avons échoué, pour l'apéro, dans un Wa Bar.
Finalement, nous avons dîné dans un Garten (qui est un concept similaire à celui du Wa Bar) et nous nous sommes régalés !
Du poulet sauce pimentée avec des quesadillas.
Des bâtonnets de fromage très inspirants
Puis le délice de Sab
terrible...
RépondreSupprimerOuaip !
RépondreSupprimer