Suite à cette petite randonnée, nous avons eu droit à un petit restaurant coréen dans lequel était principalement servie de la viande de bœuf à griller, hélas trop grasse pour nos bien difficiles papilles... On a réussi, tant bien que mal, à commander une soupe avec deux bols de riz : excellent.
La suite, pas trop fatigante, nous a conduit vers l'activité que j'ai baptisée pédalorail, dont vous aurez un aperçu avec les photos qui suivent :
Tout le monde descend pour le demi tour
Les vidéos :
Mon adorable Président au téléphone... travail travail...
Qui déraille !
Et, exception... Roma a réparé !!!!
Et, exception... Roma a réparé !!!!
Pour la petite histoire, il s'agissait d'un aller/retour de 40 minutes environ. Sabrina, qui n'avait pas pédalé à l'aller, avait envie d'essayer au retour. J'ai donc demandé à ce qu'elle puisse pédaler avec moi. Les coréens étaient surpris qu'une fille veuille faire cela... Elle a tenu bon sans problème alors qu'au retour la plupart des couples pédaleurs n'en pouvaient plus et finissaient... à pieds... Il faut bien reconnaître que les chercheurs de mon Institut ne sont pas sportifs pour un sou, nombreux étaient ceux qui avaient des courbatures après ces échauffements sportifs. A mon arrivée en Corée, j'avais d'ailleurs brièvement cherché des partenaires de sport... en vain.
En tout cas, le pédalorail est une manière bien agréable de découvrir des paysages que l'on aurait que furtivement aperçus depuis un train ou une voiture.
Fin du workshop... jusqu'au prochain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire