On s'est mis en tête de tester un maximum de restaurants à Séoul, il faut bien donner un but à nos sorties nocturnes après tout. La "nuit de gros", c'est donc deux restaurants en une soirée. Et je suis fier de pouvoir dire que j'ai réussi à suivre Christophe sur la distance !
La soirée a commencé avec un petit mexicain que nous n'avions jamais essayé, Panchos. Je dois dire qu'à part le fait que nous ayons pu commander un Côtes du Rhône (cf. photos), la nourriture était quelque peu décevante. Peut-être était-ce un mauvais soir ?
Après un passage au Bungalow (le bar avec du sable à l'intérieur), nous voulions conjurer le mauvais sort mexicain ingurgité quelques heures auparavant. Nos pas nous ont conduit au All American Diner où nous avions, entre autres, un large choix de burgers. J'attire votre attention, dans le menu photographié ci-dessous, sur le Gut Busterger 5000 qui peut être dégusté pour la modique somme de 5 630 000 wons... sans voix je suis !
Les sauces disponible : j'ai bien entendu voulu tester la Volcano... déception pour cette sauce 7 piments par ailleurs trop salée que j'ai pu déguster à la cuillère.
On est bien loin de la moutarde de Dijon
Je me suis contenté d'un petit bacon cheddar. C'est pas joli à voir mais j'avais déjà attaqué la bête.
Chris s'est laissé séduire par le T-Bone qui n'a pas fait long feu avec l'outre mangeur !
Dans la vie il n'y a pas que la bouffe... Et le sexe alors !
RépondreSupprimerBen oui, mais pas après 2 repas en une soirée !
RépondreSupprimer