Sur Insa-dong, le Old Tea Shop se mérite. Il faut s'aventurer au fonds d'une petite ruelle pour le trouver. L'escalier grince à loisir de sorte qu'il est impossible de surprendre les tenanciers de cette adorable petite échoppe old style où de bons thés parés des vertus les plus bénéfiques pour votre corps se dégustent entourés... de volages volatiles voltigeant volontiers (oula... la plume pèse... et ça continue).
Le cadre est adorable : il est possible de boire son thé dans de petites alcôves, assis par terre, ou dans la salle principale, sur des tabourets, pour un prix modique : 6000 wons. Des tas de petits objets ornent les tables basses et les étagères. Des livres d'or (dessins, petits mots etc.) témoignent du passage des clients en ces lieux. Des jeux de société sont également disponibles. Des poissons vous épient aux toilettes, ça peut en gêner certains.
Alors oui, parfois un oiseau lâche une petite crotte quelque part, mais nul besoin de slalomer entre les déjections et de veiller à ce qui vient du ciel... ces petites bêtes ont leurs lieux d'aisance préférés.
Celui-là, c'est le comique de service
Pour preuve, tentative de nidification ratée, suivez le mouchoir !
Celui-ci, c'est la prostituée que Chris a essayé de séduire (avec l'insuccès que l'on sait)
Chris l'amadoue avec des morceaux de gâteau
Le râteau
Une petite mention spéciale pour les toilettes zen
Conclusion : entre les poissons et les oiseaux, je lâcherais bien un chat !
pour ce qui est du râteau, c'était cui d'avance...
RépondreSupprimermignon, cui cui cui !!
RépondreSupprimerExcellent, lunettes ? de Vue ?
RépondreSupprimerNon, lunettes de soudeur !
RépondreSupprimer